Pages

samedi 9 novembre 2013

Maquillage lumineux pour une occasion particulière (inspiré par Sophiemua)

Le 16 octobre dernier, mon homme & moi avons fêté nos 3 ans de mariage. Pour cette occasion, j'ai réalisé un maquillage lumineux que j'ai vu sur le blog de Sophie qui est Make-up Artist.

Pour son anniversaire, Sophie a réalisé un magnifique maquillage (comme à son habitude) très lumineux et qu'elle a partagé sur son blog => Make-up du jour et pour lequel je suis tombée sous le charme. Le rendu de ce maquillage est sublime sur elle...

Karo du blog "Karosweet The Beauty Life" a elle aussi adoré et lui a demandé un tuto de ce MU.
(Vous connaissez Karo ?? Si vous ne connaissez pas, cliquez vite sur le lien de son blog car vous passez à côté d'une mine d'or. Karo maîtrise le maquillage et le Nail Art... Je suis toujours bluffée par ces manucures qui sont wouaw... moi qui sait à peine poser un vernis correctement lol)

Peu de temps après, elle a eu la gentillesse de le réaliser et l'a intitulé "Maquillage d'Automne lumineux". Sophie réalise des tutos photos qui sont très, très clairs.

Le MU que j'ai réalisé n'est pas tout à fait le même au niveau des teintes car je n'ai pas les mêmes produits qu'elle. Je rappelle que Sophie est make-up Artist donc le sien est beaucoup mieux travaillé, mieux défini mais quoiqu'il en soit j'adore le résultat final de mon MU ;-) 

Ce genre de maquillage est vraiment parfait lorsque vous êtes conviées à un mariage, un anniversaire, baptême, pour un dîner en amoureux...

Je suis ravie de l'avoir reproduit surtout mon entourage a beaucoup aimé ce maquillage. Je n'ai pas eu le temps de réaliser des photos correctes ce jour-là alors j'ai refait ce MU hier et donc cette fois les photos sont beaucoup plus jolies !

Merci beaucoup Sophie ♥



Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0
- Anti-cernes Eclat Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Ginger
- MAC Mineralize Skinfinish en teinte Medium Plus
- Poudre MAC Prep+Prime Transparent Finishing Powder
- Blush Coralista de Benefit

Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Fard Shroom de MAC 
(sous le sourcil)
- Palette Makeup Geek 
(Bleached Blonde dans le creux de paupière,
Burlesque sur le dernier quart de la paupière mobile, ds l'externe du creux et dernier quart du ras de cils inférieurs, 
Corrupt en Outer V et un légèrement sur l'externe du ras de cils inférieurs)
- Pigment Makeup Geek 
(New Year's Eve sur les 3/4 de la paupière mobile et sur les 3/4 du ras de cils inférieurs)
- Crayon khôl de Beauté Live en teinte Noir Intense
(dans la muqueuse supérieure et inférieure)
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal
- Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline en teinte Black Noir
(sur les cils supérieurs et inférieurs)

Sourcils


- Crayon à sourcils poudre de Dior en teinte Sable
- Gimme Brow de Benefit Cosmetics en teinte Medium/Deep

Lèvres

- Rouge à lèvres Artist Natural de Make Up For Ever en teinte
Folk


















Bizouxxx et bon week-end à tous ♥



12 commentaires:

  1. Ça te va très très bien, bravo ! On voit vraiment l'intérêt de tous ces blogs/chaînes qui proposent des tutos, c'est une super façon d'apprendre de nouvelles choses.
    (moi, en ce moment je n'ai le temps de rien : soit pas le temps de faire un maquillage intéressant, soit pas le temps de le prendre en photo, c'est déprimant...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Vé...

      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. <3 Roooohh <3

    C'est trop mignon !!!!
    ça me touche beaucoup que tu ai refais ce maquillage pour vos 3 ans de mariage !!! C'est un peu comme si j'étais avec vous a tenir la chandelle pendant votre soirée XD MDR

    Et en plus tu l'as superbement bien réalisé !! Pas besoin d'être Makeup Artist pour ça ^^

    Gros bisous ma belle, et bon anniversaire de mariage a toi et ton homme !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis mdrrrr en lisant cela "C'est un peu comme si j'étais avec vous a tenir la chandelle pendant votre soirée XD MDR"

      Merci ma beauté et surtout merci pour tout ce que tu partages avec nous ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Olala mais tu es un amour ma bichette jolie !!!!
    Merci pour ton clin d'œil, je t'aime fort !!!
    Et ton make-up est absolument superbe, je plussoie notre adorable Sophie !!!! Tu as aussi un réel talent pour réaliser des maquillages de toute beauté !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie, tu es adorable !!

      Pleins de bisous

      Supprimer
  4. Toujours aussi magnifique!
    On est jamais déçues par tes make ups, je pense que je vais réessayer celui ci pour une soirée durant cet automne.
    Ah je voulais savoir aussi avec quoi tu prenais tes photos?


    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camélia, je suis ravie de te lire ! Ca me touche ce que m'écris.

      Pour l'APN, pour mes MU comme je suis seule c'est un Nikon Coolpix L120 et pour le reste genre haul, revue,etc... (si mon mari est là pour certains MU aussi) c'est un réflex, le Nikon D3100.

      Bizouxxx

      Supprimer
  5. Très joli ! Tu es douée.

    Je t'ai Taggée pour les Liebster Awards, si ça te tente c'est ici : http://letstalkbeautyblog.blogspot.fr/

    A bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Serena... Je vais voir ça ! J'ai plusieurs tags en retard, je vais essayer de faire ça mais je passe mon temps à reporter :-((( J'essaie, j'essaie !!

      Bises

      Supprimer