Pages

mercredi 6 novembre 2013

Haul Make Up For Ever & Sephora (Benefit, Nars, MUFE,...)

Aujourd'hui, un petit article sur mes derniers achats Sephora que j'ai reçu samedi. Comme beaucoup, j'ai reçu un code promo de 25% et n'ai pas su résister à cette offre !

J'en profite aussi pour vous montrer, enfin, les produits Make Up For Ever que j'ai eu fin août (vous comprenez pourquoi je vous dis "enfin" hihihi) sur le site vente-privee.com...


Je vais commencer par vous montrer en détail mes achats Make Up For Ever, depuis le temps que j'en ai parlé ! Je me suis rendue compte que j'ai oublié (c'est un peu une habitude chez moi :D) de prendre le Book Pinceaux MUFE simili-cuir en photos... ça n'est pas bien grave ;-)
 
Alors, tout d'abord des Aqua Cream qui sont pour moi les meilleurs fards crèmes que j'ai en ma possession. Lorsque j'ai vu ces 2 teintes, je suis tombée sous le charme.


La teinte Vert lagon nacré n°52


La teinte Vert pastel n°53


Sculpting Kit - Kit modeleur visage en teinte Doré n°3



Super Lip gloss tenue extrême en teinte Beige nu n° 27



Des rouges à lèvres

De gauche à droite :
- Rouge à lèvres Artist Natural Folk en teinte corail rouge irisé
- Rouge à lèvres Artist Natural hydratation et brillance naturelle en teinte Beige nude n°5
- Rouge à lèvres Artist Natural La Bohème en teinte beige pêche irisé





Et la semaine dernière des petits achats chez Sephora. Il devait y avoir aussi la Vice Palette 2 dans le colis mais je ne sais pour quelle raison, je l'ai reçu à part ce matin. Bref...


Gimme Brow - Gel volumateur sourcils - de Benefit Cosmetics en teinte Medium/Deep






Crayon à sourcils poudre de Dior en teinte 453 Sable. 







Palette Midnight Glow de Make Up For Ever .
Un article à son sujet est à venir ;-)




Nars  Anti-cernes Eclat en teinte Ginger.
J'ai déjà la teinte Biscuit mais la teinte est trop foncée pour moi... Après avoir pris de bonnes couleurs ça le fait ! Cet anti-cernes est une merveille, vraiment je vous le conseille. Je vous en ai déjà parlé sur cet article "Radiant Creamy Concealer, le nouvel anti-cernes Eclat de Nars - Revue"  avec une photo Avant/Après.





Voili voilou, on s'arrête là pour aujourd'hui ! 
Gros bizouxxx ♥

8 commentaires:

  1. Sympa comme tout ! j'aime beaucoup les aqua cream aussi ! :) mais je n'oserais pas porter de vert ! Mes yeux sont bleus, j'ai du mal à associer cette couleur ! Mais dès que tu fais un make up avec préviens moi :) je veux voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je te tiens au courant, ça ne saurait tarder ;-) (désolée de répondre si tard)

      Bizzz

      Supprimer
  2. J'adore tous tes produits sans exceptions !
    Tu as fait un vrai bon craquage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De beaux petits joujoux ;-) Tu vas pouvoir bien t'amuser avec ça !!!
    Bon rien a voir mes tes bougeoirs sont super beaux aussi ^^

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je me calme aussi, je crois que j'ai trop de "joujoux"

      Se sont mes bougeoirs préférés, je les adore, ils viennent de Maison du Monde (j'aime ce magasin)

      Bisous ma beauté

      Supprimer