Pages

jeudi 20 juin 2013

MU mat dans les tons bruns/violet





Aujourd'hui, je vous montre mon maquillage que j'ai réalisé ce matin à l'aide de la Vice Palette d'Urban Decay et de la palette Au Naturel de Sleek.

Pour le faire, je n'ai utilisé que des fards mats, chose que je fais rarement car je trouve que les fards mats sont plus difficiles à travailler mais j'aime énormément leurs rendus !




Teint

- Diorskin Nude BB Crème de Dior en teinte 003 Moyen

- MAC Mineralize Skinfinish en medium dark
- Poudre MAC Prep+Prime Transparent Finishing Powder
- Blush Amazonian Clay de Tarte Cosmetics en teinte Natural Beauty 

Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Vice Palette de Urban Decay
 (Anonymous en coin interne et sous le sourcil,
  Laced sur l'os en fard de liaison)
- Au Naturel de Sleek 
(Regal sur toute la paupière mobile et ras de cils inférieurs
Noir en liner ) 
- Master Drama Khôl Liner de Gemey Maybelline en teinte marron
(dans la muqueuse supérieure et inférieure)
- Mascara peigne Divini'Cils de Peggy Sage en teinte Noir


(sur les cils supérieurs)
- Mascara Bottom Lash de Clinique en teinte 01 Black
(sur les cils inférieurs)

Lèvres

- Mega Shine Lipgloss de NYX en teinte Natural (LG122)


 A la lumière du jour







Avec flash 



Bizouxxx


1 commentaire:

  1. C'est sublime !! Je trouve que le rendu des fards mat est juste super classe !!!

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer