Pages

mercredi 22 mai 2013

Professional Cleansing, le Gel Nettoyant Visage de Karin Herzog


Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit qui m'a été envoyé le mois dernier par ma copine qui tient le blog Vanille Ambre. Si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseille d'aller y faire un tour car il est vraiment génial ! Indirectement, c'est en la lisant que j'ai franchi le pas de l'aventure bloguesque.
(quand j'y pense, c'est aussi grâce à elle que j'ai décroché mon tél il y a bientôt 3 ans pour faire une surprise lors de notre mariage à mon homme et nos invités ! )

Oupsss, je m'égare... Donc Vanille Ambre m'a envoyé le Gel Nettoyant Visage de Karin Herzog. Elle l'a bien entendu utiliser mais en a été déçue, elle en parle sur son blog Gel Nettoyant Visage Karin Herzog Flop !



Si vous lisez les blogs ou les magasines people, vous avez sûrement du lire que certains produits de cette marque suisse font parti des produits préférés de Kate Middleton (ainsi que d'autres célébrités). Suite à cette annonce, les ventes des produits Karin Herzog ont explosé et par la suite, beaucoup de blogueuses et youtubeuses en ont parlé et l'ont recommandé tellement elles en étaient satisfaites !



Ce que la marque nous en dit :


Composé de différentes huiles végétales et minérales, ce gel démaquillant unique ne contient pas une goutte d’eau, pour 2 grands avantages :
- Aucun agent conservateur : n’ayant pas d’eau qui puisse se détériorer avec le temps, ce gel démaquillant ne contient pas d’agent conservateur. Il n’est donc absolument pas irritant pour la peau, ni pour les yeux. Il convient également pour enlever les mascaras waterproof.
- Il agit comme une véritable éponge : sans eau, ce gel absorbe les impuretés et le maquillage déposés sur la peau et dans les pores. Ce n’est pas seulement un gel démaquillant mais un véritable produit nettoyant.

Vous l’avez compris, le Professional Cleansing Cream est le nec plus ultra des démaquillant. Il devrait toujours être recommandé d’utiliser ce gel avant l’application des produits à l’Oxygène « Karin Herzog » car il évite à toutes les impuretés d’être poussées plus profondément sous la peau par la pression de l’Oxygène.



Ce que j'en pense :




Sincèrement, au départ, j'étais très sceptique, la texture du Professional Cleansing ne me donnait pas du tout envie de l'utiliser mais alors pas du tout !  Puis, comme peu de temps après l'avoir reçu, j'ai fini mon démaquillant "Super Démaquillant Yeux" de Sephora, je me suis dit que c'était le bon moment de le tester. J'ai mis mes démaquillants "visage" de côté pour le coup, vu que le gel fait yeux ET visage ;)

C'est un gel qui convient à tous les types de peaux, donc c'est parfait (personnellement j'ai la peau sèche).  Je l'utilise, tous les soirs depuis environ 1 mois maintenant et franchement, contrairement à mon amie Vanille Ambre, je l'adore !

Tout d'abord, ce gel a une odeur que j'aime beaucoup, je ne saurai pas la définir mais vraiment, elle me plait ! Par contre, la texture l'est beaucoup moins, elle me fait penser à de la vaseline ou comme l'a écrit Vanille Ambre à de l'Homéoplasmine, c'est très surprenant.


Mais, j'aime tellement son odeur, qu'une fois que j'ai passé outre son côté "vaseline", ce gel est très agréable et doux sur ma peau.

Avant tout, il faut savoir qu'il s'utilise sur peau sèche. Il me suffit de réchauffer une petite noisette dans mes mains puis je masse en faisant de légers mouvements circulaires sur l'ensemble de mon visage -en massant un peu plus longtemps mes yeux mais toujours en douceur-. Ensuite, je nettoie avec un gant que j'ai humidifié avec de l'eau chaude, je rince mon gant une nouvelle fois à l'eau chaude et l'applique encore sur mon visage.

Je peux vous dire que la 1ère fois que j'ai utilisé ce produit, j'ai été très surprise, bluffée même ! J'étais persuadée que mon mascara ne partirait pas. Finalement, se fut tout le contraire, je n'avais plus aucune trace de maquillage même mon mascara waterproof n'a pas résisté et ma peau paraît tout de suite très propre.

Pour terminer, je me lave le visage à l'eau froide et une fois que mon visage est sec, ma peau est fraîche, propre et très douce !

En ce qui me concerne, ce produit m'a conquise, il tient vraiment ses promesses ! Si il n'était pas aussi cher, une fois le tube fini, je l'aurai acheté sans hésiter mais ne se sera pas le cas, car même moi qui suis acheteuse compulsive  pas mal dépensière, son prix me fait fait faire des bonds tellement c'est excessif !

Le Professional Cleansing Gel Nettoyant Visage de Karin Herzog est vendu 76.50€ le tube de 50 ml sur le site de la marque.
Il est également vendu chez France Loisirs à 51.50€ le tube de 50ml.


Merci encore Vanille Ambre pour cette jolie découverte !
 


4 commentaires:

  1. Je trouve le concept super sympa mais j'ai limite défailli quand j'ai vu le prix ! Encore pour une crème miracle, je veux bien, mais 76€ pour un nettoyant visage, je trouve ça abusé...
    En tout cas très bon article comme toujours. :)
    Bises ❤

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Camélia ♥ J'ai halluciné quand j'ai découvert le prix ! c'est vraiment dommage car le produit est vraiment top...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle...

    Je suis ravie que se produit t'es plus (contrairement a moi !)
    Super article et merci pour tous tes petits coms me concernant...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour cette superbe découverte ! Je suis vraiment contente que ça ne t'ai pas plu et que tu ai pensé à moi après lol

      Bisous ma copine ♥

      Supprimer