Pages

mardi 14 mai 2013

Mini haul : Vernis Chanel & Yves Saint Laurent



Aujourd'hui, un petit article concernant quelques achats qui n'étaient pas du tout prévu au programme... En sortant de la bibliothèque, je me suis arrêtée à la parfumerie près de chez moi pour voir un peu ce qu'ils avaient et je n'ai pas su résister à la tentation d'acheter quelques petites choses !

J'ai commencé par 2 vernis La Laque Couture de Yves Saint Laurent, se sont mes vernis préférés, le pinceau est pour moi, juste parfait !

J'ai pris le Rose Baby Doll et le Vert d'orient, qui sont sublimes.




Et arrivée en caisse, je vois la nouvelle collection Chanel dont 3 vernis magnifiques mais j'ai eu un énorme coup de ♥ pour Azuré, qui est juste à tomber !




Dès demain, je vous fais un article sur l'un d'eux ;-)


Vous avez une préférence parmi les 3 ?

8 commentaires:

  1. Tes acquisitions sont magnifiques! L'Azuré de Chanel me fait vraiment de l'oeil mais j'en ai déjà un très similaire de chez Dior et à présent, j'hésite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est lequel de chez Dior que tu as ?

      Supprimer
  2. le Chanel que je trouve très beau, la tenue et l'application m'intéressent.

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon 1er Chanel, du coup j'ai hâte de l'essayer pour savoir aussi ! Je pense que demain je ferai la revue sur celui-ci... Et j'éditerai l'article d'ici quelques jours pour parler de la tenue.

      bises

      Supprimer
    2. merci, j'ai un vernis Chanel bleu que j'adore, il s'appelle Blue Velvet et il est génial à appliquer et tient bien, je me demande si tout les Chanel sont comme ça.

      Bonne soirée

      Alice

      Supprimer
    3. Désolée Alice de ne répondre qu'aujourd'hui... je n'avais pas vu ta réponse ! Je n'ai pas trouvé le vernis dont tu parles sur le net, c'est pas plutôt Blue Rebel ??

      Bises et encore pardon pour le retard ;-)

      Supprimer