Pages

samedi 25 mai 2013

Maquillage lumineux et intense



Il y a quelques jours, Angélique, une amie m'a demandé si je pouvais la maquiller aujourd'hui car elle est de mariage. Bien entendu, je l'ai maquillé avec grand plaisir et c'était un excellent moment, comme d'habitude avec elle !

Pour agrandir son regard, j'ai choisi de réaliser un maquillage lumineux dans des tons neutres et légèrement étiré sur le coin externe . Pour cela, j'ai utilisé la palette Au Naturel de Sleek, que je trouve parfaite pour ce genre de MU car les fards sont sublimes et très pigmentés.

Angélique avait déjà préparé un peu son teint avant de venir chez moi, en hydratant sa peau et en posant elle-même son fond de teint.
Elle voulait un teint naturel donc je n'ai rajouté qu'un peu d'anti-cernes de la marque Avène que j'ai poudré avec la poudre du kit Bobbi Brown et j'ai terminé avec une légère touche du blush Tipsy de Tarte, qui est un blush qui réhausse parfaitement le teint et qui convient à toutes les carnations.

Sur les photos, il n'y a pas de RAL, ça n'est pas du tout un oubli !



 Teint

- Fond de teint
- Pinceau correcteur peaux claire Avène
- Poudre du Creamy Concealer kit de Bobbi Brown
- Poudre Mosaïque Eclat de la gamme Couvrance de Avène
- Blush Amazonian Clay de Tarte Cosmetics en teinte Tipsy

Yeux 


- Shadow Insurance de Too Faced  
- Palette Au Naturel de Sleek
(Nougat sous le sourcil, 
Taupe sur toute la paupière mobile et sur les 2 premiers tiers du ras de cils inférieurs, 
Mineral Earth en coin externe et dernier tiers du ras de cils inférieurs, 
Noir en coin externe à l'intérieur de Mineral Earth pour donner de l'intensité) 
- Aqua Creamliner de Make Up For Ever en teinte Noir mat (posé en trait fin)
- Crayon Chromagraphic de MAC en teinte NW25/NC30
- Mascara Volum'Express Le Colossal de Gemey Maybelline en teinte noir

Lèvres




Le maquillage parait très léger sur les photos mais en réalité il est bien plus intense et lumineux !







Si tu me lis ma belle, merci encore de m'avoir fait confiance ♥

Bizouxxx

6 commentaires:

  1. Ah ba moi aussi j'ai maquillé mon amie pour un mariage aujourd'hui ^^

    Le dégradé a l'air tout simplement divin !! Les couleurs sont superbe !!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. très beau ! C'est lumineux, parfait pour les mariages =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation ma belle ! J'ai jamais su maquiller qui que ce soit, je transforme les autres en clowns. Bizarre ! Pourtant j'adorerai et des amies m'ont souvent demandé si je pouvais les maquiller ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas évident de maquiller les autres vu qu'on a toutes des paupières différentes ! Perso ça fait environ 1 an que je maquille aussi les autres mais toujours avec angoisse.

      Bises

      Supprimer