Pages

lundi 6 mai 2013

Maquillage de soirée silver & black

Le MU que je vous propose aujourd'hui est celui que j'ai réalisé il y a quelques jours pour une soirée.

J'étais partie pour faire un maquillage coloré mais finalement lorsque j'ai vu le fard Mercury (un magnifique argenté métallisé) dans ma palette Makeup Geek j'ai changé d'avis.

Donc ce maquillage du soir est soutenu, haut et un peu étiré certes (dans l'esprit d'un makeup libanais) mais dans des couleurs plus neutres. Il est parfait si vous êtes conviées à un mariage, à une soirée, un dîner aux chandelles ou tout autre occasion !



Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
- Enlumineur Liquide High Beam de Benefit
- Blush Coralista de Benefit
- Blush Coralista de Benefit

Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced

- Jumbo Eyeshadow Pencil de NYX en teinte Black Bean (sur toute la paupière mobile)
- Palette Makeup Geek

(Ice Queen en coin interne, 
Mercury sur la paupière mobile et le 1er tiers du ras de cils inférieurs, 
Corrupt en externe, en banane et en ras de cils inférieurs, 
Bling sous le sourcil )
- Diamond Shadow de Make Up For Ever en teinte Blanc (n°01)
(sur le fard Ice Queen)
- Crayon 24/7 Glide-On Pencil de Urban Decay en teinte Perversion
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte noir Intense
- Mascara Inimitable Intense de Chanel en teinte Noir


Sourcils

- Crayon pour sourcils Wood Like Serge Louis Alvarez en teinte noisette (n°03) 


Lèvres 


- Rouge à Lèvres Artist Natural La Bohème de Make Up For Ever (édition limitée) 





Photos prises en extérieur au soleil 






Photos prises en intérieur sans flash









Photos prises le soir avec flash 




6 commentaires:

  1. Olalala il est SUBLIME ce maquillage !!! Et il te va super bien !!!!
    J'ss fan !!!! Tu me donne envie de faire un maquillage libanais.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... Oui fais-en, ça va déchirer !

      Bizouxx

      Supprimer
  2. Étant Libanaise, j'approuve à 30000000000 % !!!!! Quel talent ma Yasmine, il est parfait ce Mu ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce maquillage.ça te fait un de ces regards wahouuuuu

    RépondreSupprimer