Pages

samedi 27 avril 2013

Revue - Palette Showstoppers de Sleek et avis Coin Makeup


Sleek a sorti discrètement une superbe palette en édition limitée il y a peu, la Showstoppers. Lorsque j'ai vu les photos de cette palette ainsi que les 1ères revues, je savais qu'il me la fallait mais il me fallait attendre le 10 avril, date de sa sortie officielle.

Une fois la date passée, je l'ai commandé sur le site Coin Makeup et je l'ai déjà dit dans mon article qui parlait de mes derniers Haul (ici), ce site est vraiment top.
J'ai commandé ma palette le jeudi matin ainsi que la Resort de Sigma, l'après-midi même je recevais un mail d'expédition, le samedi matin mon colis était dans ma boite aux lettres. On ne peut pas faire plus rapide, bravo à eux ! Les produits sont très bien emballés, il n'y a vraiment rien à redire, je suis très satisfaite de Coin Makeup.

SI vous jetez un oeil sur ce site, vous verrez qu'il y a des marques que l'on ne trouve pas partout chez nous voire pas du tout comme la marque Sigma, Essence, Nyx, Coastal Scentsc Catrice et bien d'autres... En tout cas je compte bien renouveler l'expérience.




Revenons à la palette... J'ai déjà une petite collection de 7 palettes Sleek et je peux dire qu'à part la Primer Palette qui m'a beaucoup déçu, toutes les autres sont superbes et la pigmentation des fards n'est plus à refaire !

Les ombres à paupières qui composent la Showstoppers ont été choisies car elles sont considérées comme des incontournables dans la palette permanente dans laquelle elles ont été découvertes.Chacunes portent le nom de la palette en question.

En faites, la palette Showstoppers contient la crème des crèmes des fards Sleek.

Son packaging est très sobre, je le trouve très élégant ! Comme d'habitude, la palette a un double embout mousse, un grand miroir et 12 fards de 1,1g.




Certains fards sont mats et les autres satinés. Quelques fards mats comme Storm sont de pigmentations moyennes mais les fards satinés ont vraiment une excellente pigmentation.




Une vue de plus près avec flash des 6 fards qui se trouve à gauche de la palette



Le swatch avec flash 



Paraguaya, qui est une couleur nude/pêche, qui est à peine visible sur les photos.
Sunset,  un joli bordeaux satiné
Me, My Self & Eye, un blanc satiné voire irisé 
Oh So Special, un fard gris souris mat peu pigmenté
Bohemian, un corail mat qui est magnifique et qui peut je pense servir de bluh
Storm, un bleu marine mat peu pigmenté





Maintenant, je vais vous montrer les fards qui sont à droite de la palette


Le swatch avec flash



Bad Girl, un superbe vert olive satiné
Noir, un gris anthracite satiné
Ultra Matte V2, un noir profond mat très, très pigmenté
Sparkle, un magnifique champagne irisé
Au Natural, un prune foncé avec de jolies paillettes argentées
Graphite, un marron-chocolat satiné très lumineux. 


Cette palette est vraiment magnifique, aucune déception. Si l'on n'a pas toutes les palettes Sleek dont les fards portent le nom, elle vaut vraiment le coup ! C'est une palette avec laquelle l'on peut faire tous les styles de makeup, elle est très complète. 




 Alors... tentées ?









6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tout les commentaires sont suprimés yasmine ...?

    A quand un MU avec cette palette ? ^^

    Je connaissais pas coinmakeup mais j'en ai pas entendu que du bien ... moi je commandes sur http://www.colorii.fr et sur htpp://www.topethny.fr

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du faire une mauvais manip et je me rend compte aujourd'hui grâce à toi :-(( Sur cet article et sur d'autres... quelle quiche !

      Pour le MU avec il est là
      http://www.hellocoton.fr/to/xnRv#http://soisbellepipelette.blogspot.com/2013/05/ils-sont-arrives-en-france-rouge-levres.html

      Topethny j'ai pas eu de bons retours non plus comme quoi !

      Bizzz

      Supprimer