Pages

lundi 25 février 2013

Haul vente-privée Serge Louis Alvarez

Coucou à toutes,

Fin janvier, sur le site vente-privee.com j'ai pu profiter d'une vente de cosmétiques Serge Louis Alvarez (SLA) que j'ai reçu il y a quelques jours.

Serge Louis Alvarez est une marque de make-up pro et aussi un centre de formation maquillage la SLA ACADEMY . Cette vente était surtout pour moi l'occasion d'acheter leurs pinceaux à moindre coût (entre 5 et 7€ selon le pinceau contre 14€ en temps normal) pour agrandir ma collection !!

J'en ai profité pour prendre en plus de mes pinceaux 2 vernis, un blush poudre, un nettoyant pinceaux et 2 eyeliner.



Voici en photos mes achats :

Les pinceaux.
Il y a 1 pinceau boule, 4 pinceaux plats de différentes tailles et 1 pinceau à blush. Les pinceaux SLA sont en poils de martre, ce qui fait qu'ils sont très doux. Le manche est en bouleau vernis ce qui permet une bonne tenue et le bout des manches est biseauté pour prélever facilement la matière.




Les eyeliner
Un eyeliner bleu nuit et un autre de couleur noir.




Un blush.
Blush poudre teinte peau de pêche




Les vernis.
A gauche, le vernis Color Extrem N°55 teinte melon et à droite le vernis Color Extrem N° 17 teinte beige nacré. Ils sont très beaux. J'ai essayé le n°17, la couleur est sublime, le pinceau très pratique (je n'ai pas débordé lol) et il ne suffit que de 2 couches.





Un nettoyant à pinceaux. 
J'ai l'habitude de nettoyer mes pinceaux à l'eau et au savon de Marseille mais là vu le prix c'était l'occasion de tester un nettoyant spécifique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire